La saison est lancée au Gala  BFL #53

La saison est lancée au Gala  BFL #53

Beaucoup d’action pour le Club  samedi 22 septembre dernier à Wickham.  Keven Charette et Yanick Leduc ont eu la chance de participer au Gala BFL 53 organisé par le College Team Bergeron.  Une grosse soirée avec pas moins de 19 combats de kick boxing et de boxe.

Pour le 14e combat de la soirée, le poids lourd Keven Charette affrontait un adversaire beaucoup plus lourd en Robin Marceau de Team Bergeron.  Les deux ont livré un combat serré qui s’est terminé par une décision partagé.  Keven  et son entraîneur étaient heureux de la  performance et la progression malgré le résultat.  Une bonne expérience qui nous permet d’avancer.

Face a ace Robin Marceau (Team Bergeron) et Keven Charette (Club Victoire) Credit : College Team Bergeron

En demi-finale, toujours chez les lourds,  Yanick avait un gros test face à un boxeur beaucoup plus expérimenté en Steven Gérnéreux. Toujours aussi calme en montant sur le ring, Yanick  a livré la marchandise et donné une bonne opposition durant les 2 premiers rounds, mais l’expérience de Généreux a fait la différence et un arrêt de l’arbitre au troisième round a mit fin au combat.  Sa performance en a surprit plusieurs, on revient la tête haute et  de beaux objectifs pour le futur.

Photo d’équipe avec Pierre Chiasson, J-F Chiasson, Max Bérubé, Keven Charette et Yanick Leduc. Credit :College Team Bergeron.

Merci beaucoup au College Team Bergeron pour l’invitation.  On espère remettre ça une prochaine fois.

Merci à Coach Jean-François et Max Bérubé qui accompagnaient nos athlètes et à nos fidèles supporteurs qui ont fait le trajet pour encourager nos athlètes!!

Mentions spéciales pour 2 anciens boxeurs du club qui étaient aussi en action ce weekend.  Plus tôt dans le gala,   Jul Levesque du club Shark a remporté une décision face à Marc Beaulieu pour le championnat BFL. Vendredi soir,  Dany Mallette a mérité la victoire par arrêt de l’arbitre face à Guillaume Poulin lors du Gala TKO #44.  Félicitations à tous les deux.